vendredi 26 août 2011

Vincent cuisine #3 :

Cette semaine les petits plats de Vincent peuvent se décliner en un menu pas forcément à faire pour le même repas... mais qui se mange très bien quand même !

L'entrée :
Salade toute simple de Jamie
Toute simple car peu de cuisine, des ingrédients bons et un bon assaisonnement : des figues, de la mozzarela di buffala, du basilic, du jambon cru et une vinaigrette au miel !
Divin !!!

En plat :
Poulet korma

Cette recette est un de ses classiques. Quand il nous fait un curry, il choisi le korma ou le curry de patates et d'œufs... Et j'adore ça !
La prochaine fois on mettra plus de piment.

En dessert :
Tarte au citron meringuée

Je crois qu'elle se passe de commentaire... une crème à l'amande et au citron... une meringue italienne... très très très bonne !!!
La prochaine fois je ferai la pâte sablée ou brisée et on mettra un peu plus de citron !

A très vite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je tiens a préciser, à surpréciser et insister, que ce poulet + riz + curry de tomates, c'était une TUERIE !!!!!!!!!!
A faire, et à refaire (ca y est, pour ma part, ça a déjà été fait, et avec succès

Anonyme a dit…

youhouuu j'avais jamais aussi bien réussi la tarte de ma maman. C'est définitivement mon gâteau préféré !