mardi 28 octobre 2008

Blog d'une grande amie...

Juste parce que je suis très contente que mon amie Mulaoshi parte en Chine pour une année... je vous laisse l'adresse de son blog où elle va raconter toutes ses aventures...

En 2005, ça fait déjà longtemps, j'ai passé un mois et demi avec elle (et mon cher et tendre) à visiter cet immense pays... Quel plaisir de savoir qu'elle retourne là-bas, même si je ne serai pas avec elle lors de ses premières dégustations culinaires... jiozi (raviolis)... kaoya (canard laqué)... baozi (brioches fourrées cuitent à la vapeur)... xihongshijidan tang (soupe à la tomate et à l'oeuf)... gulaori (porc frit à l'aigre douce)... Bref, que du bonheur pour les papilles qui aiment les trucs parfois un peu bizarres !!!

Bon courage ma petite chérie à Wuhan... si je peux je viendrais te voir !!!

Son blog : Une année à Wuhan...

2 commentaires:

Dorian. a dit…

J'adore les voyages et quand ce n'est pas dans les assiettes, c'est souvent sur les blogs... je vais donc suivre cette nouvelle voyageuse que tu nous présentes !

Anonyme a dit…

Moi aussi Marie je me joinds atoi pour lui faire des bisous, et lui dire que je pense fort à elle!
Et surtout qu'elle n'a pas interet a nous oublier!
Bon voyage copine diflesilienne, et à tres bientot
Agnès