samedi 17 avril 2010

Ma p'tite musique : Hocus Pocus le retour !!!

Un message rapide pour vous faire découvrir... ou redécouvrir un super groupe français et une chanteuse anglaise qui ont faits une petite chanson ensemble...
Vous les avez vu dans mon blog il y a quelques mois...
Le premier c'est Hocus Pocus à qui je ferai un bon poulet ivre et une petite purée de patate douce...
La seconde s'appelle Alice Russell... et pour elle, j'ai réalisé quelques petits muffins roses...


Bon j'attends toujours qu'ils passent par la maison pour qu'ils goûtent tout cela... Mais bon...
Enfin, Hocus Pocus aurait pu passer mardi dernier car ils étaient à Bordeaux... et j'ai d'ailleurs passé une superbe soirée !!!
Merci à tous pour ce grain de folie !!! J'ai sauté partout... criée très fort et chanté à tue-tête...

Pour info, ils viennent de sortir un nouveau disque... 16 pièces...

Comme toujours de chouettes textes et une musique qui met de bonne humeur !!!
Ce disque... vous pouvez le télécharger... mais sachez que si vous l'achetez (on me l'a offert pour mon anniv') vous pourrez avoir accès à des espaces secrets pour voir des vidéos et autres choses cadeaux !!!

Enfin bref... Voilà le dernier clip d'Hocus Pocus feat. Alice Russell
Beautiful Losers



A très bientôt pour une petite recette estivale !!!

Aucun commentaire: