mercredi 24 mars 2010

Bilan du color Bento du message dernier...

Concernant mon nouveau bento je suis assez contente...
Il est beau... pratique et a bien fait sensation au bureau !!!

Concernant la taille de la bête c'était pile poil pour mon bidon !!! Ni trop ni trop peu !
Chose étrange... elle fut étrange à l'aller mais pas au retour... Allez savoir pourquoi... Enfin bon c'est pas bien grave car mon sac du midi est déjà bien pourrit... mais je n'arrive pas à m'en débarrasser... il vient d'un magasin de bangles (bracelets) d'une petite ville du Rajasthan... C'est sentimental quoi...

Autre point négatif, je trouve la boite complète assez lourde. Mais le panier de mon vélo ne s'est pas plaint... donc si vous êtes à vélo ça va bien... dans le sac à vous de voir... enfin ça fait les muscles des bras (au dessus du gras qui ballote !!!)

En tout cas moi je suis contente de tout... la forme... la contenance... et aussi le plaisir d'avoir une nouvelle boite qui fait plaisir le midi !!!

Aucun commentaire: