jeudi 25 juin 2009

Le grand saut est arrivé !!!

Il y a deux mois j'ai fêté mon anniversaire... la famille a même fait le déplacement ce qui fut une très agréable surprise... Et cette année j'ai été drôlement gâté... En plus d'un joli appareil photo... j'ai reçu le droit de réaliser un rêve : faire un saut en parachute... Bon normalement, on devait y aller le jour même, mais il faisait un trop mauvais temps... du coup j'ai pu me préparer psychologiquement avant ce grand saut, et je remercie le ciel d'avoir plus en ce 12 avril 2009... ^^

Avant le saut à Biscarosse, nous avons pique-niqué au bord du lac... et franchement c'était trop cool... Une tarte aux tomates cerise... un cake à la courgette, ici à la menthe et à la féta (ma spécialité du moment... voyez-vous même ici et ici)... quelques crudités à tremper dans de l'houmous (ici)... un chouette moment de calme avant une des plus belle peur de ma vie... je sais pas si c'est parce que je suis à moitié folle... mais depuis samedi je ne rêve que d'une chose... recommencer !!!

D'ailleurs pour le fun... voici le slogan de la Fédération Française de Parachutisme :
"Le plus grand risque... c'est d'y prendre goût !"

Je crois que j'y ai pris goût... en tout cas je risque très sérieusement de devenir accro si je persévère !!! Suite à cette expérience unique... j'ai créé une petite cagnotte à remplir pour m'offrir le Brevet A, avec lequel j'aurai le droit de sauter seule comme une grande... Je vise ce brevet pour 2010... donc ça vous laisse un peu de temps la remplir... et si vous voulez me soutenir... non je rigole !!! mais bon elle à dispo chez moi. Vous pouvez glisser un petit qqch ni vu ni connu !!! ^^
En tout cas je vous invite à essayer le tandem... et la chute libre pour découvrir de nouvelles sensations !!!

7 commentaires:

Magali a dit…

C'est énorme!!!! C'est qq chose que j'ai tjs voulu faire mais je suis trop trouillarde> Merci pour la vidéo, ça donne envie!

Maïlys a dit…

cooooooooool !!!!!!!

mickymath a dit…

ooooh! je n'oserais pas sauter! je serais morte avant l'atterissage, riire!biises micky

Papilles et Pupilles a dit…

Enôôôôrme, rien que de regarder je flippe et suis à moitié mal ;)

Marie en Inde a dit…

Ouaiiiii !!!! ça déchire...!!! à chaque fois que j'y pense j'ai des papillons de plaisir dans l'estomac !!! je crois que je risque de re-tomber dedans un jour ou l'autre !!! ^^

mariellen a dit…

super, fantastique, bravo à toi....

Marie en Inde a dit…

merci ^^ !!!