dimanche 14 février 2010

Mon gilet jaune... la suite !!!

Et il en est où mon gilet jaune à rangs raccourcis...???

Après l'avoir abandonné quelques temps... je m'y suis remise et je suis fière de vous montrer la première manche !!!! YOUHOUUUUU !!!!!! J'ai fait une manche !!!
Vous en pensez quoi de ce petit tricot ???
Moi je l'aime de plus en plus même s'il est plein de défauts !!! ^^

Bonne fin de week-end et à demain pour attaquer une semaine light !!! Pfffff !!!! ^^

3 commentaires:

Maïlys a dit…

j'ai recommencé une écharpe. Point de riz toujours mais en 3,5 et vu ce que ça donne, bah je vais en faire des écharpes pour avoir un point bien régulier, ni trop serré ni trop lache et pouvoir me lancer dans des défis comme les tiens!

clquipopotte a dit…

J'aime beaucoup la couleur ....
Je viens de faire une trés chouette ballade dans ton univers , j'aime bien et ja'avais envie de le dire ...
CLquipopotte♥♥♥

Marie en Inde a dit…

Clquipopotte : merci d'être passée et à très bientôt j'espère !!!