dimanche 24 janvier 2010

Tricot en cours...

Depuis les cadeaux de Noël je n'ai pas trop tricoté... enfin à part mes deux bonnets express... Mais comme j'avais de la laine de la Droguerie au départ pour me faire l'étole comme celle de ma Maman (ici)... Et finalement, j'ai eu envie de faire quelque chose de plus compliqué... Et pour compliqué, ce qui est sûr c'est que ça l'est pour comprendre les explications...

Donc qu'est-ce que j'ai fait pour essayer de comprendre...??? J'ai appelé ma mamounette qui est la championne de la compréhension des trucs incompréhensibles... Donc elle a lu les explications et me les a expliqués... Et enfin j'ai pu me lancer dans le tricot de mon premier gilet en UN seul morceau... C'est encore assez mystérieux pour le moment... Mais je pense vous faire suivre la progression de ce joli...

Gilet torsadé à rangs raccourcis

Laine de la Droguerie, alpaga maïs et plumette grise.
Mélange un peu surprenant, mais assez joli. J'espère que ça m'ira... Car je ne porte pas trop de jaune, enfin j'ai craqué le jour de l'achat de cette laine... Mais bon maintenant que je l'ai, je vais l'utiliser... Et ce gilet me plait beaucoup.

J'ai donc eu deux faux départs... et un zigouigoui bizarre entre les deux torsades, mais ne voulant pas détricoter et retricoter par flemme... Je laisse et espère que personne ne verra le zigouigoui... ^^

A demain pour le début de semaine !!!

Aucun commentaire: