vendredi 18 décembre 2009

Dédicace de "Inde" chez Mollat

Un message très rapide pour vous parler d'une rencontre trop courte à mon goût...

Mercredi dans notre librairie bordelaise a été organisé une dédicace avec les auteures de ce livre déjà cité ici :
Si vous ne savez pas encore quoi offrir pour noël... Vous pouvez toujours offrir ce petit bijou... de belles recettes et des histoires de familles lointaines...
Donc vendredi j'ai rencontré Beena, Padmavathi et Isabelle pour quelques minutes bien trop courtes... C'est toujours assez étrange de rencontrer un blogueuse que l'on lit depuis quelques temps... J'ai été très émue quand j'ai rencontré Véro et Joëlle pour la première fois à mon retour d'Inde... Puis ces ateliers cuisine avec les Merveilles qui sont toujours sources d'idées et de bonne humeur...
Mais j'avoue que quand j'ai vu Beena... Qu'elle a posé ses yeux sur moi et m'a dit : "tu es Marie ?" J'ai été très étonnée !!! Oui elle savait qui j'étais alors qu'on ne s'était jamais vu... Quelques échanges... quelques souvenirs de mon séjour indien... un goût... la feuille de carri qui parfumait les chips de manioc... Un prochain rendez-vous autour d'un bon thé lors d'une de mes prochaines visites parisiennes... Ce moment trop court mais très riche en émotions !!!

J'ai eu l'honneur d'avoir une dédicace de Padmavathi en Malayalam... Je ne le lis ni le parle... Mais j'aime ces écritures belles et bon j'avoue ça me rappelle mon voyage au Kerala...^^

Merci et à très bientôt pour une nouvelle rencontre !!! et sûrement d'autres recettes !!!

2 commentaires:

Emma a dit…

ben dis donc, chapeau l'artiste...j'imagine ton émotion...que de grands moments chez mollat...je t'en souhaite plein d'autres comme ça!

beena a dit…

J'ai été ravie de te rencontrer ! Vivement notre thé à Paris !