lundi 1 juin 2009

Pique-Nique des Merveilles...


Dans moins de une semaine deux évènements... La fin de l'écriture de mon mémoire... j'y crois et d'ailleurs je file à la bibliothèque dès la fin de ce message... Et surtout...
Les Merveilles font encore leur Pique-Nique !!!

Alors venez nombreux au Parc Bordelais, avec de la nourriture à partager, de la vaisselle non jetable (un peu d'écolo non mais !!!) et surtout de la bonne humeur pour bien rigoler tous ensemble !!! (Amenez aussi vos chéris... je suis en train de convaincre le mien...)

Voici un plan pour qu'on se retrouve tous dans le parc... n'est-il pas beau ???

Bon aller je file essayer de finir ce satané mémoire !!! Et après je pourrai vous poster les recettes en stock... hoummous... gâteaux... et plein d'autres choses...

Aucun commentaire: