vendredi 24 avril 2009

Une journée pleine de merveilles !!!

J'ai hâte d'être à demain... Journée avec les Merveilles... le thème... Cuisine métissée entre le Vietnam et la Thaïlande, chez la plus métissée d'entre nous... Véro ;o)

J'ai prévu de faire une recette tiré d'un super livre de cuisine que j'ai eu à Noël dernier... En général, je n'aime que les livre où il y a de belles photos... Mais ce livre pourrait presque être un livre de chevet... Que des recettes traditionnelles de tous les pays asiatiques : Inde et Pakistan, Sri Lanka, Indonésie, Malaisie, Singapour, Birmanie, Thaïlande, Cambodge et Laos, Vietnam, Philippines, Chine, Corée et enfin Japon. On trouve dans ce livre plein d'histoires et de traditions culinaires des recettes simples ou plus complexes, avec des ingrédients de tous les jours ou des trucs un peu bizarre... D'ailleurs si vous savez où je peux trouver des crevettes séchées en poudre, dites le moi !!!

Bref demain pour notre journée entre fille... je vais faire des Thung Hap... Je vois que vous êtes bien avancé hein !!! Et bien pour les photos et les infos il faudra attendre demain ou après-demain...

En attendant... bonne nuit et bon week-end !!!

Aucun commentaire: