mardi 16 décembre 2008

Grandes nouvelles...

Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici... mais malheureursement, j'ai beaucoup de travail... Et bon, je vais me rattraper je suis sûr que vous serez d'accord avec moi !!!

Bon tout d'abord... je pars en vacances à la fin du mois en Italie... Trois semaines en amoureux... Je suis très contente !!! je ne sais pas si je pourrais envoyer des messages pendant ce voyage mais je vous monterai mes dégustations à mon retour !!! Nous allons aller à Rome, Naples, Sienne, Florence et Venise pour finir !!!

Et enfin... Bon vous le savez j'adore voyager... Et si en plus je peux travailler en voyageant c'est encore mieux... Bon donc on m'a proposée un stage (indemnisé) au Vietnam d'abord 10 jours en mars 2009 pour tâter le terrain... puis 3 mois l'été prochain... J'ai l'impression que je vais beaucoup aimer car je partirai dans une réserve naturelle... je pense que ça va me changer d'Hyderabad et de ses 7 millions d'habitants !!! Bref, encore de belles expériences gustatives en perspective !!! Là encore je ne sais pas si j'aurai accès à Internet depuis mon travail, mais j'essaierai de poster quand même quelques photos... (info pour le grand-père de Vincent... je pars dans le
Hoang Lien)

Je pense que je ne créerai pas de nouveau blog, mais utiliserai celui-ci pour vous donner des nouvelles...

2 commentaires:

auntie jo a dit…

t'as pas une petite place dans tes valises????? c'est super! on suivra ça oui!!
bises!

Papilles et Pupilles a dit…

wow c'est super ! Comme dit Joëlle, on suivra ça :)