lundi 14 juillet 2008

Come back in India !!!

Je repars bientôt en Inde... Demain je monte à Paris pour faire faire mon visa... mission bien périlleuse !!!

Sinon comme promis, j'ai gouté mon pain... mais les photos que j'ai faites ne me conviennent pas et surtout j'ai la flème de les télécharger aujourd'hui !!! Mais je pense que je ferais bien mieux (esthétiquement) très bientôt !!!

Hier j'ai préparé mon premier crumble aux pommes... qui était ma foi assez bon pour un début... et bien sûr j'ai oublié de faire des photos !!! Je ne suis pas encore au top de la bloggeuse culinaire... mais je vais m'améliorer !!!

Bon cette semaine, j'ai pour mission de faire un taboulé et des yaourts au surimi... Juste pour faire râler Véro qui organise une lutte contre le poisson recomposé... Ma foi je suis assez d'accord avec elle... mais je suis assez curieuse des yaourts sâlés !!!

(Mince ya le feu d'artifice... et j'ai oublié d'y aller !!! rhôôôôooo... cette Marie vraiment pas au top !!! Tant pis)

Bon aller... demain j'ai un train de très bon heure pour Paris... j'espère arriver à me lever !!! Je pense que je vais aller me coucher illico presto !!!

Bonne semaine à toutes et à tous au travail pour les plus courageux ou en vacances pour les petits veinards !

Aucun commentaire: