mardi 13 mai 2008

Retour vers la cuisine française !!!

Me voilà de retour après un peu plus de 9 mois en Inde... Je suis très contente de revoir tout le monde et de remanger des aliments variés !!! Je n'ai pas encore vraiment fait la cuisine... sauf une salade de tomates ou couper du jambon en morceaux... mais bon le coeur y est !!!! Normalement... demain je me lance dans la réalisation de ma première Blanquette de veau... Donc si vous avez des conseils... je vous écoute... n'hésitez surtout pas !!!
Sinon j'ai plein de truc à vous montrer... dont les petites acquisitions thaïlandaises que ma petite Maïlys m'a ramenée bien gentiement !!! Bon donc comme ce soir je suis toute seule à la maison... je vais pouvoir faire un peu de cuisine avec ma mini cuisine... faire des photos de ce que Maïlys m'a offert... et surtout.... prendre un des bain les plus long et savoureux de toute ma vie... pas de bain depuis presque un an !!! Enfin bon... je sais c'est pas très écolo... mais pour aujourd'hui... je ferai sans... depuis un an je me lave avec 10Litres d'eau donc je peu m'offrir un petit bain...

A oui sinon mon premier livre de cuisine que je me suis achetée est celui de Cléa sur l'Agar-agar (Bon je n'arrive pas à mettre la photo... ce n'est pas mon ordi... donc je m'en occuperai plus tard... mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent ce livre...)
Mission de ce soir pour moi... faire des courses... et surtout trouver de l'agar-agar !!!!

Aucun commentaire: