vendredi 25 avril 2008

Grand départ...

Avant les retrouvailles avec ma cuisine !!!

Dans moins de 10 jours je quitte l'Inde pour plusieurs mois... je vous avoue... j'ai le coeur un peu tendu... Ce soir j'ai passé mon avant dernière soirée avec Vikas... Et franchement... ça fait bizarre... L'appartement ressemble à un appartement fantôme... avec quelques sacs qui trainent... mais j'ai l'impression qu'il est en train de mourir...

Bref... Je quitte l'Inde... mais je retrouve la France... le chéri... les familles... les ami(e)s... et surtout... je vais retrouver ma cuisine... mon matos de scrap... mes tricots en cours... ma broderie que j'ai commencé il y a 5 ans... Je vais reprendre ma vie là où je l'ai laissé il y a 9 mois... mais avec un grand plus en moi !!! L'inde ne m'a pas laissée intacte... je pense avoir un peu changé pendant cette année... Je ne sais pas trop quels sont ces changements... mais je pense que mes proches les verront pour moi... j'espère qu'ils m'en parleront !!!

Bref... bientôt Marie retourne aux fourneaux (à l'électrique soit...mais c'est déjà ça !!!)

Pour mon avant dernier repas avec Vikas... J'ai mangé un Sizzling Brownie... Je vous mets la photo pour vous faire baver !!!
Celui-ci je l'ai mangé il y a déjà 7 mois... mais bon... celui de ce soir était un peu pareil... même si je trouve qu'ils sont de plus en plus radin concernant le chocolat liquide !!!
Enfin bref...
Pour la dernière soirée... la semaine prochaine... ce sera Biryani... mon dernier... Et il sera mangé à la maison... je ferai une photo du biryani... car je crois que j'en ai jamais fait !!! Quelle honte !!!

Bon sinon demain je pars pour une petite semaine à Bombay... je n'aurai que très peu accès à Internet... donc je ne sais pas si je donnerai des nouvelles d'ici à mon retour le 5 mai... Mais je pense faire un post au plus tard le 6 mai... après avoir profité un peu de l'effervescence qui m'attend dans l'autre pays des vaches !!!

Take care !!! Shanti Shanti !!!

4 commentaires:

Kyra ^ ^ a dit…

Hum ! Ça a l'air bon !!! Ça ressemble un peu au... j'ai mangé le nom... Ah ! Le Say Hello to the Queen !!! Qu'est-ce que c'était bon ça aussi !

Y a des souvenirs comme ça qui restent et qui en appellent d'autres... Hampi... Nos Français boulets... mdr !

Promis, à ton retour, c'est "Soba qu'ont le goût de là-bas" !!!

À bientôt ^^

Anonyme a dit…

berk on dirait du caca pourri

Véro C.Métisse a dit…

Pourquoi "sizzling", le brownie ? Parce que le chocolat liquide est versé encore tout chaud ?
Bon courage pour le départ, même si c'est pour retrouver ta famille, ton chéri et tout, moi je sais que je n'aime jamais la période "no man's land", où tu vis dans les cartons...
Bon retour !

mook a dit…

à bientôt de ce côté de la planète alors!