dimanche 7 février 2010

AU SECOURS !!! Ma robe rouge...

Depuis novembre j'ai un projet... Une robe rouge... J'ai fini de la tricoter à Noël... Mais j'ai retardé au maximum les finitions... oui... oui... Je sais c'est idiot... c'est bientôt la fin de l'hiver... Mais je DÉTESTE les finitions !!!
Alors la semaine dernière, je m'y suis mise... J'ai passé un après-midi entier à coudre et rentrer les fils de toutes les pièces... Arrivée au col... J'ai commencé par appeler ma mère pour qu'elle me ré-explique comment on fait pour le coudre... Et j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté le coup...
Il faut savoir que je n'ai jamais cousu de col sans ma Môman... Et puis très franchement, je déteste coudre les cols !!! C'est pour ça qu'en ce moment je tricote un gilet sans couture... Et je rentre les fils au fur et à mesure...

Bon donc, j'ai tenté le coup... Mais je n'ai pas réussi... Je n'ai pas non plus réussi à découdre et comme je ne voulais pas ruiner un travail de plusieurs mois sur un coup de sang... J'ai tassé ma robe dans ma boite à tricot... Comme ça je ne l'ai plus devant les yeux... Mais quand même j'aimerai bien pouvoir finir cette robe avant qu'il fasse trop chaud pour la porter !!!

Bon vous voulez la voir maintenant ??? Ok... C'est bien parce que vous êtes sympa !!! En tout cas si vous connaissez un SOS tricot à Bordeaux pour m'aider à coudre mon col... je ne suis pas contre !!! Sinon j'attends de voir ma Môman dans 3 semaines...
J'espère que vous passez un bon week-end !!!
A demain pour de nouvelles aventures !!!

Aucun commentaire: