dimanche 13 décembre 2009

Anniversaire en retard ou noël en avance ??? Ou l'écharpe qu'est bien acidulée !!!

Cette année j'ai été grosse nulle question anniversaire des copines... Je ne me cherche pas d'excuse, mais mon changement de situation... Mes copines qui vont presque toutes s'installer dans des pays exotiques... ou non... Bref ça m'a toute chamboulée... Et j'ai quelques petits problèmes à retrouver mes marques...

Et comme j'ai oublié l'anniversaire de ma très chère copine Claire... J'ai eu envie de lui offrir sont cadeau de noyel avec un peu d'avance !!!
(Laine mohair tisane et turquoise, de la Droguerie)
J'ai monté 30 mailles sur des aiguilles n°8... J'ai fait des rayures au gré de mes envies...

Je la trouve un peu courte mais elle est tellement moelleuse et douce que c'est pas grave... La prochaine fois je ferais moins de mailles pour plus de longueur... Mais bon j'aime bien faire plein de tour autour de mon petit cou...^^

J'espère que tu aimes cette petite écharpe aux couleurs éclatantes ma très chère Claire !!!
Si tu la trouves bof... tu peux toujours dormir avec... Ou alors elle peut servir de couette à ta poulette !!!^^

A bientôt pour un peu de cuisine...

Aucun commentaire: