dimanche 22 novembre 2009

Du fil... : broches et tricots...

Vous l'avez sûrement remarqué... mais ce blog s'appelle "De fil en cuisine"... Et bon depuis un moment je ne parle que de cuisine... Il est temps que ça s'arrête !!! ça suffit je ne peux plus délaisser le fil de ma vie !!! Alors comme c'est beaucoup plus lent de réaliser tricot et couture (ça fait un peu mémé ça... bon je crois que je suis en pleine transformation/mutation...), je vous montrerai mon travail le week-end... quand j'aurai des choses à vous montrer car bon en ce moment je tricote une robe et bon... ça se fait pas en 3 jours... enfin je pourrais, mais dans ce cas je ne cuisine plus... je ne mange plus... et je me dessèche sur mon canapé en regardant des séries en boucles !!! Donc bon je ne ferai pas ça !!!

Hier je suis allée à l'anniversaire d'une voisine... Et je sais qu'elle aime bien les cadeaux fait maison alors je lui ai fait rien que pour elle une petite broche bien charmante...
(le fond est réalisé avec du jean fin et un molleton entre les deux couches, la fleur est en coton et les perles viennent d'Hyderabad où j'ai fait une razzia avant de rentrer l'année dernière, car les perles coûte presque rien... J'ai utiliser un fil turquoise pour donner un peu de relief)

Partie dans cette énergie créatrice j'ai fait deux autres broches dans les tons rouge et noir... bon il va falloir que je fasse d'autres choix de couleurs, mais bon je les aime tellement !!!

Je tricote aussi... ma robe...
Et un tricot tout doux dont je vous reparlerai !!!
Créations à suivre !!!

Aucun commentaire: