vendredi 26 septembre 2008

Rencontre avec les Merveilles de Bordeaux...

Demain est un grand jour... et oui... je vais cuisiner !!! Bon ok...ça change pas beaucoup de d'habitude... Mais la grande différence c'est que je vais cuisiner avec des stars du web... hihihihi... y'en a qui passe à la télé... y'en a qui font des articles dans des magazines connus... et d'autre qui sont juste célèbre dans la sphère des Blogs de cuisine...
Je suis vraiment très fière de rencontrer des nouvelles personnes... vous aurez tous les liens sur mon prochain post et puis des photos si j'arrive à transférer les photos de mon appareil numérique...
Autre nouvelle : j'ai commencé à faire mes bentos pour aller à la fac... Je tiens à dire que c'est très agréable de manger du frais pendant que les copine râle d'avoir un sandwich du RU... Allez les filles... vous aussi vous pouver manger frais et bon le midi... INVESTISSEZ !!! hihihihi...
Bon donc demain le thème de l'atelier qui se passe chez Audrey : la cuisine marocaine... Pour l'occasion j'ai fait mes premiers makrouds... bon je suis pas convaincu du succès mais bon on verra ça demain !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était très bon !!!

Anonyme a dit…

on attend la recette des makrouts!
;-)
bises