lundi 23 juin 2008

Marie Poppins le retour !!!

Enfin le retour... surtout... en ce moment car je pense pas recommencer à nettoyer à ce rythme là pendant longtemps...
Enfin bon... je suis de retour à la maison pour finaliser l'installation... Bon mauvaises nouvelles... le nettoyage n'avait pas été fait avant notre entrée dans les lieux et franchement ça craint de devoir nettoyer deux appartements en même temps... Deuxième mauvaise nouvelle... Nous avons deux magnifiques dégâs des eaux... ce qui rend deux pièces sur quatre pas vraiment praticables...
Bref... Troisième problème... j'attends encore le matériel de la cuisine... des choses insignifiantes telles qu'un frigo... et une cuisinière... enfin la cuisine au micro-onde... on aime tous !!!
Enfin bref... la vie est encore à organiser... mais surtout bientôt à cuisiner !!! Dès que je serais mieux installée je vous montrerai quelques photos... ou bien vous pourrez toujours venir boire le thé !!!

Aucun commentaire: