samedi 7 juin 2008

En route pour une nouvelle maison...

Le démémnagement avance... les cartons s'entassent... les commandes d'électroménager sont fâte... Internet aussi... Bref... il ne reste plus qu'à changer de maison!!!
Hier je suis allée acheter ma nouvelle batterie de cuisine... il y avait un promo sur des lot pour induction alors j'en ai profité grave !!! enfin pas trop non plus mais bon... je suis contente de bouger de changer... Vivement mon premier gâteau !!! dans ma nouvelle cuisinière !!! dans ma nouvelle cuisine... dans ma nouvelle maison !!!
L'épreuve la plus dure sera mercredi... descendre des dizaines de cartons sur 3 étages... mais bon je compte sur les amis de Vincent !!! Aller bientôt plus d'internet pour aller lire les blogs et écrire sur les miens... mais ce n'est pas grave car je suis sûre que ça ne va pas durer longtemps... j'ai confiance en mon fournisseur d'accès !!! hihihihi (faut bien !!!)

Aucun commentaire: