lundi 26 mai 2008

Rencontre avec deux Merveilles...

Samedi matin... 10h55... mon téléphone sonne... rendez-vous près de St Michel... Je saute dans mon jean... enfile une kameez... me passe un coup de brosse... Et me voilà partie pour rencontrer deux Merveilles bordelaises : Véro de Cuisine Métisse et Jo de Auntie Jo Funny Little Kitchen... Tout d'abord, nous sommes allées boire un bon lassi mangue près de chez moi au Gopala Krshna & Co., près de Pey Berlan... Ensuite, nous sommes allées manger dans un petit resto indien... les beignets d'aubergines étaient vraiment très bons... mais le curry un peu décevant à mon goût !!!
Pour finir nous sommes allées faire un tour à la Fnac pour voir l'actualité de la littérature culinaire !!!
En gros nos discussions ont tourné autour de la cuisine, des blogs, des voyages, de la vie de tous les jours... Bref, une rencontre bien sympa et détendue !!!
Le rendez-vous est pris avec Véro pour aller de temps en temps chez Eurasia !!!
Merci les filles et à Inès pour ces petites heures bien sympa !!!
;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai passé un très bon moment moi aussi, le seul problème c'est que maintenant... il faudrait que je m'achète un aller retour pour l'Inde et surtout Armritsar !! Tu m'as donné encore plus envie si possible d'y aller !!
C'est malin... :-)

Anonyme a dit…

idem, pour moi! je n'ai pas encore pris le temps de me faire un bon thé au chocolat ;-) mais je suis allée voir tes oeufs cocotte en coque de courgette ;-)
bises
à refaire, ce genre de petits breaks!