mardi 11 mars 2008

Un rayon de soleil...

Après une matinée normale, un début d'aprèm un peu ennuyeux mais pas trop, un cours de broderie trop court et un retour à la maison un peu difficile (faut pas croire mais rentrer dans une maison vide tous les jours c pas trop mon kiff)... Et bien je viens de recevoir un grand rayon de soleil venant direct de la Thaïlande !!! Et oui... je vous laisse le plaisir de jeter un oeil à toutes les petites trouvailles de Maïlys :Voilà les petites merveilles à bento que Melle m'a acheté !!! Je suis vraiment trop contente !!! La boite rouge, c'est un bento à Onigiri (sorte de sandwichs japonais à base de riz, on en voit souvent dans les manga) Du coup j'aurai le droite d'aller à la fac avec ma boite à onigiri... je dois me trouver un beau bento maintenant et je serais prête pour mes longues journées à la bibliothèque en rentrant en France !!!

Je suis vraiment trop contente !!! je serais presque pressée de rentrer en France... enfin pas tout de suite car la mis n'est pas encore rentrée... mais bon j'ai tellement d'autres raisons de rentrer... que franchement si j'avais le choix... enfin bon... Je rêve de mon premier resto japonais !!! Je suis sûre qu'il sera super bon !!!

2 commentaires:

Kyra ^ ^ a dit…

Recevoir un rayon de soleil de la Thaïlande alors qu'il y fait nuit ! MDR ! Encore un coup du décalage horaire ! lol !
En tout cas, j'suis contente que ça te plaise ! J'avais peur de prendre trop, inutile, futile... ou pas assez ! Mais bon, ça pas assez, c'est pas grave ! C'est pas comme si c'était à 5min de mon job !!!

Ravie d'avoir contribué à te remonter le moral ! On ira à la fac ensemble avec nos boîtes à onigiri, bosser dans cette BU qui ne me manque pas du tout !!!

Kisu ^^

Anonyme a dit…

Alors toi aussi tu as craqué pour la folie bento!!! Malheur... :-)
Chez moi ça commence à prendre vraiment trop de place dans mon cellier, c'est grave!!