mardi 18 mars 2008

Shopping quand tu nous tiens !!!

Après une réunion franchement énervante (mais j'ai réussi à me contenir et à ne pas partir en claquant la porte... je fais des effort !!!) + la nouvelle que comme l'euro est fort et la roupie faible... J'ai décidé d'aller faire un peu de shopping... certains me diront :"Arrête tu as assez de fringue comme ça !!!", d'autres diront : "l'Inde te va si bien profites-en !!!", ou encore : "moi j'm'en fous fait ce que tu veux"... J'ai décidé de d'abord aller acheter la couette que ma maman voulait... puis je suis allée me chercher une nouvelle robe d'été... je suis à fond petite robe légère... alors j'espère que l'été sera beau... Car je n'ai que des vêtements d'été et des sandales !!!
Bref j'ai fait du shopping car je n'ai pas eu de cours de broderie !!! Et que je devais me calmer pour ne pas casser la tronche au premier venu... Ce que j'ai bien failli faire après qu'un rickshaw m'ait fait des gestes obscènes, j'ai failli lui casser un phare, mais j'ai loupé la cible !!!

Bref, durant ces petites courses... Je me suis offerte des emportes pièces toutes mignonnes... et un piston pour dessiner des formes... Je sais que ça coute cher en France, ici je l'ai trouvé à moins de 3€ (tout dépend du taux de change !!!)
Je vais pouvoir faire plein de jolies formes pour mes bento !!!

;o)

Aucun commentaire: