Variation sur le point avant ou en anglais "running stich" !!!
Je reviens de mon premier cours... et pour tout vous dire il a fallut que je me force pour faire mes exercices de tabla (percussion indienne)... Bon je les ai quand même fait mais seulement parce que j'avais une petite récompense après : des croustilles au fromage que ma copine Sandrine m'a offert !!! C'est sympa d'avoir des amis !!! (ok... ce ne sont que des gâteaux apéro... mais ici tous les trucs apéro arrache la tronche... donc quand on a un petit plaisir comme ça sous la main... on en profite !!)
Bref... mon premier cours s'est bien passé, la prof est très sérieuse, elle a compris que mon anglais était pourri et que je comprends mieux les geste... donc elle m'apprend les noms des points, et pis c'est tout !!! Bon donc voilà le travail du jour : TADAAAAA !!!!
Je vous donne les noms des points :
vert : running over caste (moi j'appelle ça les vaguelettes)
bleu : two lines spare stich
rose : three lines spare stich
rouge : border stich
Voilà j'ai mis deux heures à faire ça... après elle me dit... tu fais les 3 derniers pour faire des bordures... et le premier pour faire des motifs, et là me dessine une super fleur sur le tissu et me dit c'est pour les tiges !!! OK quand tu veux poulette !!!
Enfin je suis pas encore prête à faire des fleurs comme ça à main levée !!!
Bon demain je sais pas quel est le programme... mais je crois qu'on va continuer à travailler sur le point avant... C'est cool car je ne savais pas faire ces trucs là !!!
je crois que je vais me faire un coussin avec du border stich avec des perles incrustées et un dessin au milieu... Idée à retenir !!!
1 commentaire:
J'admire ! Moi qui ne sait même pas coudre un bouton correctement...
J'aime beaucoup le "two lines spare stich" et le 'border stich" (à chaque fois, j'ai envie d'écrire Stitch... mais on n'est pas chez Disney... lol !), les "vaguelettes" ont l'air plus difficile à maîtriser !
J'suis sûre que tu vas t'améliorer question vitesse ! J'ai hâte de voir tes travaux de demain ^^
Enregistrer un commentaire