lundi 10 mars 2008

Mon premier bento...

Bon comme Maïlys a vendu la mèche je suis obligée de vous parler de mon petit bento indien que j'ai acheté hier... Depuis quelques jours je découvre le blog French Bento, et pour tout vous dire j'ai envie de faire comme Mook, c'est-à-dire me préparer des petits bento... Sauf qu'ici je n'ai pas besoin de faire ça... En effet, je mange au resto, à la cantine ou bien chez moi... Mais je pense me faire un petit pique-nique rien que pour me faire un bento...hihihihi... En tout cas pour le moment ma lunchbox indienne me sert à ranger mes perles et autres sequins multicolors !!!
La voili... la voilà ...^_^
Alors comment vous la trouvé ma petite boite toute jolie?

2 commentaires:

Kyra ^ ^ a dit…

Comment ça, j'ai vendu la mêche ? Comme si
1- t'allais pas nous en parler,
2- quelqu'un, autre que toi, allait lire mon comm'...
Et puis, tu ne voulais quand même pas garder cette merveille pour toi toute seule ?

Demain, j'vais à Daiso nous chercher de quoi mitonner de bons petits bentô !!!

Anonyme a dit…

Trop mignon!! Il me rappelle celles que j'utilisais petite en Calédonie! Nous on appelait pas ça des bento, mais des "gamelles", tout bêtement... Les "services à gamelle" sont très développés, là-bas, tu laisses ta gamelle vide le soir, et le matin tu passes la chercher bien pleine... mais par contre, y a pas de petits containers en formes de lapins dedans! :-)