samedi 20 septembre 2008

Problèmes techniques

Un petit post pour vous donner des nouvelles... j'avoue je n'écris pas beaucoup en ce moment car je n'arrive pas à m'organiser pour prendre le temps d'écrire sur le blog... mais je vais arriver à gérer ça très bientôt...
Ce matin alors que j'avais une demie-heure de libre, je me suis dit que c'était le moment idéal pour montrer quelques photos auvergnates... Et bien non ce ne sera pas possible !!! Car le cable de mon appareil photo refuse de fonctionner le vilain... Du coup vous n'aurez que des nouvelles rapides et sans images...
Je pars en we chez une copine mi-africaine mi-limousine... et le grand thème de dimanche midi est... le poulet à l'arachide... je tiens à vous dire que je l'attends depuis un sacré bout de temps ce poulet à l'arachide !!! alors je compte bien en profiter pour faire quelques photos et surtout à réaliser ce plat parfait pour un petit régime...hihihihi... bon promis lundi je vais faire du sport pour éliminer le poulet et les chips de bananes !!!
Bon aller... bon week-end à toutes zé à tous...
;o)

Aucun commentaire: