mardi 25 mars 2008

Jodha Akbar...

Pour les fans de bollywood... sachez que je suis allée voir un petit film (3h30) hindi/ourdou... Jodha Akbar, avec la magnifique Aish (je n'écris pas tout le nom de peur de faire une faute) et le très musclé Hrithik Roshan... Bon l'histoire rien de plus classique... C'est l'histoire vraie du roi Akbar un musulman qui épouse une hindoue (Jodha)... Bon le film est long mais vraiment bien... Enfin j'imagine que c'est mieux avec les sous-titres... Je pense que je vais faire le plein de dvd avant de rentrer... Bon aller pour vous faire plaisir... une petite vidéo !!!

Moi j'aime bien cette vidéo car on voit plein de facettes culturelle de l'Inde... les punjabes (mes préférées) sont en salwar kameez avec des clochettes et gigotent en rythme !!!
;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de ton gentil message… je reviendrais plus longuement voir le petit film et surtout lire la recette des cashew rolls ;-)
à bientôt

Anonyme a dit…

salut

le film est bien mais un peu remasterisée
70% refaite au dire de le prod elle meme

sinon tres beau film